RETOUR & GARANTIE


Les articles fournis par Archambault.ca sont neufs et garantis sans défaut. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, Archambault s'engage à l'échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu'il soit accompagné du bulletin de livraison. Le client doit se présenter dans l'un de nos magasins Archambault, où le personnel procédera à l'échange ou au remboursement, sans frais. Les produits vidéo et audio ainsi que les jeux doivent être dans leur emballage d’origine, sauf en cas de retour pour cause de défectuosité. Si le client ne peut se déplacer, il doit joindre par courriel ou par téléphone le Service à la Clientèle Archambault pour prendre les dispositions appropriées.

Cependant, aucun remboursement n’est possible pour les instruments de musique. Ils demeurent échangeables, sauf pour les instruments à vent, s’ils sont dans leur état d’origine.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur Archambault.ca, il pourra choisir entre un échange, une carte cadeau ou un remboursement. Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 20 % du prix de vente de l’article retourné.

Pour la période des Fêtes, les marchandises achetées entre le 1er novembre et le 31 décembre pourront nous être retournées jusqu’au 23 janvier 2018 inclusivement. À noter que les achats effectués le 26 décembre sont des ventes fermes et ne pourront être retournés.